MOM 2005 : Agents managés et connexion lente

Si les agents supervisés sont connectés via une liaison lente, (dans le sens agent vers serveur MOM), il se peut que rien ne remonte au serveur MOM, (message d’erreur dans le journal d’application de l’agent indiquant des erreurs de communication).
 
Une des solution consiste à augmenter la valeur du timeout sur le serveur MOM via la création de la valeur
ServerIOTimeoutMS de type DWORD avec une valeur maxi de 120,000  qui peut être affinée par la suite
 
Cette valeur doit être créée sous la clé :

HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Mission Critical Software\OnePoint\Configurations\configuration group name\Operations\Consolidator
 
Plus de détail dans l’article suivant :
 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :